MERCI pour tous ces Chaleureux retours d’Expériences 💞

Au delà de me toucher profondément 
et m’encourager à développer mes activités ,
tous ces retours
informent, rassurent et encouragent chaque personne qui visite ce site. 
 

"Gwenaëlle est très pro, douce et à l’écoute.
Elle a fait faire 4 séances à mon fils qui ont été bénéfique
Beaucoup de changements et surtout plus d’assurance
Je la recommande vivement !"

Marlène, Maman de Dryss, 14 ans (Aouste-sur-Sye 26)

« Découverte d’une méthode révolutionnaire qui a changé la vie de ma fille… après une petite enfance difficile au niveau médical, elle avait du mal se positionner, elle tombait régulièrement mais aussi elle avait des difficultés au niveau de l’apprentissage, de la compréhension des consignes et des leçons à l’école.  Le redoublement se profilait pour cette fin d’année scolaire mais finalement en quelques séances depuis les dernières vacances scolaire, elle a eu le déblocage et la connexion qui lui manquaient. Elle rattrape son retard, sait se positionner et exprimer ses besoins. On la sent bien dans ses baskets aujourd’hui. Gwenaëlle est très à l’écoute et patiente . Je recommande vivement l’Evo avec Gwenaëlle ».

Ludivyne maman de Cassy 7 ans , Crest (26)

 
"MERCI Gwenaelle de ce que vous avez fait pour notre fils, ainsi qu'à Alexandra que vous avez coaché. Nous vous avons rencontré grâce elle, et quel bonheur d'avoir croisé nos chemins ! Après 5ans de galère à passer par le CMP, psychologues, neuropsy, à faire pratiquer des tests, sans aboutir à grand chose, nous voilà avec des résultats concrets et plus que positifs constaté  par l'enseignante, les proches et nous, parents, en seulement quelques semaines!
On continue avec notre second garçon, pour qui on espère autant de positif, cela semble bien parti!
Ce sont parfois des choses simples qui peuvent rendre la vie meilleure, merci Gwenaelle vous êtes autant magique que les enfants qui poussent votre porte !"

Fanny M. maman de Dylan, 10 ans et Louka, 8 ans Saou (26)

"J'ai eu connaissance de l Evopédagogie par hasard, mais comme toujours le hasard fait bien les choses. Au départ j'y allais pour mon fils qui avait des difficultés scolaires (pour les apprentissages mais aussi le stress des contrôles) et en 4 séances Gwenaëlle a tout débloqué ! Quel bonheur. En plus Gwenaëlle est gentille, agréable et est à la portée de tous. Encore merci"

Aurore L. suite à 4 séances pour son fils de 14 ans (Mornans 26)

"Très bonne approche pour la confiance en soi et pour débloquer des difficultés d'apprentissage. Dés la première séance les résultats sont là. Gwenaëlle est une personne de confiance avec qui les enfants ont une belle complicité. Je recommande fortement cette pratique."

Nelly G. suite à 4 séances pour son fils de 14 ans (Mirabel et Blacon 26)

 600 km avec ma fille pour essayer 2 jours d'Evopédagogie avec Gwen. Je connaissais son Feeling avec les enfants et ados mais ma fille refusant toute forme de prise en charge depuis presque 2 ans, c'était un vrai challenge....
Gwen a su l'apprivoiser, la rassurer, l'encourager et créer un lien de confiance pendant ces 2 journées.
Camille s'est donné à fond dans les exercices et a pu évoquer ce qui la faisait souffrir au quotidien, ce qu'elle a toujours refusé d'aborder avec d'autres.
Résultats : Elle est plus souriante, détendue, en lien avec son père et moi. Elle s'est réconciliée avec elle-même, accepte d'être prise en photo et montre même des photos d'elle,
Elle se dévalorise moins et voit les choses positives chez elle ... C'est énorme !!!!
Elle accepte beaucoup mieux la frustration qu'elle ne vit plus comme une injustice...
Bref, Gwen a vraiment quelque chose d'unique ! Les résultats sont donc impressionnants
Merci beaucoup !!!!! 

Catherine L. Maman de Camille 12 ans (Levis St Nom 78)

"Merci Gwenaelle pour ta bienveillance, tes compétences, ton écoute.
À 60 ans tu m’as appris à coordonner mes mouvements à travers des exercices ludiques.
Aujourd’hui, je me sens libérée, légère et plus joyeuse 😀. J’avance facilement dans ma vie.
Merci 🙏"

Françoise P.(Aouste-sur-Sye 26)

"J'ai emmené ma fille de 9 ans faire une séance d'évopédagogie, dès la première séance elle a constaté plus de facilité à lire. Mais surtout mon fils de 11 ans qui est opposant à l'apprentissage, qui ne veut pas faire.... au retour de la deuxième séance il a retrouvé une créativité qu'il n'avait pas exprimée depuis longtemps. C'était une joie pour moi de le voir s'ouvrir à ce qu'il est. Merci pour la qualité de ces séances et la si grande intelligence de cet outil"

Sonia B. (Gigors 26)

"Ravie des séances avec Gwenaëlle, qui est une très belle personne et qui a un super contact avec les enfants !
Ma fille a beaucoup apprécié les séances et je note un changement positif sur son comportement et sur les problèmes qu elle rencontrait.
Je recommande"

Aurore M. maman de Aliya , 10 ans

Retour d’expérience par Amandine P. suite à la première séance de sa fille Maëlys, 6 ans :
« Bonjour, juste un petit message pour vous remercier de votre travail avec notre fille lors de cette première séance.
Tous les adultes qui l’entourent, nous parents, mais aussi son enseignante , les adultes de l’école et de notre entourage trouvent qu’elle a changé. Même elle nous dit qu’elle se sent mieux et qu’elle a passé un super moment. Elle s’ouvre et commence à s’épanouir. Elle entraîne tous ses camarades dans la cour pour faire les mouvements qu’elle a appris.
Merci beaucoup pour le bien être que vous lui avez transmis et vivement le prochain rendez-vous. »

Amandine P. suite à la 1ere séancede Maëlys, 6 ans (Montvendre 26)

"C'est avec mon esprit cartésien que je suis venue pour un problème de claustrophobie liée à un IRM cérébral, examen qui m'angoisse depuis des années mais déterminée à tenter (enfin) une méthode alternative aux calmants.
Avec Evoped, j'ai réalisé 3 séances et dès la 1ère, j'ai re-pris confiance et conscience de ma capacité à gérer cette épreuve. D'ailleurs cet IRM n'est plus vraiment une épreuve mais plutôt un moyen que j'ai pu m approprier et apprivoiser petit à petit.
J'ai aussi réussi à surmonter ma pulsion de peur dans l'appareil durant l'examen lui même grâce à la cohérence cardiaque en regulant ma respiration.
EN BREF, EVOPED M'A VRAIMENT AIDÉ et je le RECOMMANDE VIVEMENT."

Sylvie A. suite à 3 séances individuelles (Aouste-sur-Sye 26)

« Bonjour , Nous tenons à vous remercier de votre séance. Clara s’est enfin libérée. La maîtresse nous a dit : » avoir une nouvelle élève ». Clara a pris la parole et a très bien participé. Un grand grand merci.
Clara fait avec beaucoup de plaisir les exercices à la maison. »

Anne Marie G. suite à la 1ere séances d’Evopédagogie de sa fille Clara, 6 ans (Divajeu 26)

« J’ai été reçu par Gwenaelle à plusieurs reprises ainsi que mes deux enfants.

J’ai été surprise par la rapidité de résultat quasi immédiat pour ma part et autant pour ma fille.
J’ai pu débloquer ma peur de la page blanche dans la créativité, et constaté que les effets dépassent ce pourquoi j’étais venue !
J’ai vu ma fille se transformer en 3 séances et 1 atelier, autant sur son comportement que physiquement, elle a perdu son embonpoint* qui sûrement lui servait de protection, s’est redressée. Ses résultats scolaires se sont améliorés. Plus de confiance en elle.
Bien sûr il y aurait encore à faire, mais le résultat en 1 mois et demi est surprenant.
Mon fils a commencé à retrouver de la facilité dans l’écriture. Il a fait 2 séances.
Merci Gwenaëlle pour ton écoute et ton implication !!!! et ta joie de vivre !!!! »
(*Note de Gwen: la perte d’embonpoint, ne faisait pas partie des objectifs des séances, c’est une très probable conséquence à la prise de confiance)

Anne G. suite a plusieurs séances individuelles pour elle-même et Maria, 11ans et Ruben ,16 ans (Valence 26)

« Très belle experience très soutenante pour mon fils de 12ans et moi-même , que ce soit en terme d’équilibre , de confiance en soi ou de connaissance de soi, ceci dans la légereté et le concret. Je vous recommande chaleureusement de vous offrir ce cadeau »

Katia D. suite à plusieurs séances individuelles pour elle-même et son fils Yanoé, 12 ans (Crest 26)

« Tout mouvement, quel qu’il soit, est créateur ! »

Edgard Allan Poe

« Je suis Alexandra et j’exerce le métier d’enseignante, je travaille avec les élèves en difficultés.
J’ai rencontré Gwenaëlle en septembre 2020 et elle m’a parlé avec passion de son travail en Evopédagogie.
Ses mots ont tout suite beaucoup résonné. J’ai alors participé à une grande journée d’ateliers et à quelques rencontres individuelles et Wahouuu !
Evo a révolutionné vie personnelle et ma vie professionnelle… ENORME !

Ma vie personnelle
Depuis toujours je rageais et pestais lorsque je souhaitais utiliser un tournevis , ne sachant jamais dans quel sens tourner, idem pour le sens des aiguilles d’une montre, la mémorisation des cartes géographiques, les recto- verso dans les photocopieuse… et j’en passe !
Aujourd’hui, j’observe régulièrement des choses, des fonctionnements qui ont changé, sont devenus limpides. Et chaque fois je dis Wahouu ! Avec un énorme sourire et une joie immense ! Whaouu ! Ca c’est le quatre pattes !
En effet, Gwenaelle m’a amené à constater que je ne marchais pas à 4 pattes en avant et en arrière de manière synchronisée et fluide…
Un entraînement pendant 2 mois tous les matins* sur mon tapis de yoga et ma vie à changé… à 48 ans ! C’est extraordinaire !

Ma vie professionnelle
15 ans de travail auprès des enfants en difficultés, je n’ai jamais eu autant de résultats positifs que cette année en passant par le corps et par des exercices d’Evopédagogie guidés par Gwenaëlle !
Les élèves, les parents, les enseignants et moi même la remercions.

Si lorsque vous parcourez le site de Gwenaëlle, vous vous reconnaissez dans des difficultés citées ou reconnaissez vos proches, et / ou si vous vous sentez appelé…
N’hesitez pas ! C’est à découvrir, à tester et à vivre …

Merci Gwenaëlle »

* Note de Gwen : l’entrainement quotidien est à l’initiative de chacun, il n’est pas attendu en Evopédagogie. Les mouvement peuvent être renouvelés lorsque une difficulté est constatée, mais la répétition quotidienne n’est pas obligatoire.

Alexandra L. enseignante ayant participé à un atelier et à des séances individuelles.(Piégros la Clastre26)

« J’ai souhaité faire des séances d’Evopédagogie avec Gwenaëlle afin de résoudre différentes problématiques familiales. J’avais également en tête de réussir à trouver une solution au manque de confiance en elle de ma fille de 7 ans.
J’ai donc pris « l’option » séances familiales.
Les résultats de ces séances ont été quasi immédiats et se sont renforcés par la suite. Ils sont en tout cas au delà de ce que je pouvais espérer.
Ma fille a gagné une grande confiance en elle, elle se complimente et se trouve belle quand elle se regarde dans le miroir alors qu’avant j’avais le droit à maman je suis pas jolie. Quelques jours après la séance elle s’est regardée dans le miroir et je l’ai entendue se dire je suis jolie. Un gros bond dans mon cœur de maman.
Au delà de cet exemple précis, d’autres choses ont été débloquées aussi bien familialement que personnellement.
Ces séances ont fait du bien à toute la famille et Gwenaëlle nous a donné des clefs pour avancer et des pistes à suivre afin de continuer le travail amorcé.
Gwenaëlle est d’une justesse, d’une générosité et d’une bienveillance sans pareilles ! Vous pouvez lui accorder votre confiance les yeux fermés.
En nous offrant ces séances, nous nous sommes faits un des plus beaux cadeaux de notre vie. Je me languis déjà des prochaines séances personnelles et familiales.
Encore un grand merci Gwenaëlle »

Nadia B. suite à un 1er week-end « harmonie en Famille » avec EVOPED® en Fev 2021 (Clamart 92)

Je partage mon expérience de séance familiale d’Evopédagogie avec Gwen.
C’est la deuxième fois que je fais appel à ses services et son talent pour ma famille et moi.
J’ai voulu accès cette deuxième expérience particulièrement autour des enfants. Encore une fois je suis épatée des résultats toujours au delà de mes espérances.
Ma fille avait des soucis de confiance et de soin niveau écriture qui avait été souligné par la maîtresse en fin d’année dernière. Depuis les séances avec Gwen, plus de soucis, pour être honnête je n’ai même pas l’impression que c’est ma fille qui écrit tellement l’écriture est belle, soignée, proportionnée ! Je suis impressionnée de ce que Gwen a débloqué chez ma fille.
Pour mon fils, une première séance était prévu et finalement il a tellement adoré que nous avons fait deux séances !
Avoir d’aussi grands résultats en aussi peu de temps, je ne pensais pas cela possible. Je suis ravie et je ne peux que vous recommander de venir rencontrer Gwen et de profiter de son savoir faire, c’est un cadeau à vous offrir et à offrir à ceux que vous aimez !
Mille mercis pour tout Gwen (même si mille n’est pas suffisant)

Nadia B. suite à un 2nd week-end « harmonie en Famille » avec EVOPED® en Août 2021» (Clamart 92)

Pour ralentir le défilement des retours d’expériences cliquer sur le témoignage, puis utiliser avec les flèches à gauche et à droite 

D’autres retours d’expériences sur ma page Google
EVOPED® Pédagogie Pratique Gwenaelle Abib